Thesis defense

Alain Frisch Alain.Frisch at inria.fr
Wed Nov 17 11:14:01 CET 2004

Dear CDuce users,

Those of you - if any - who meet the following criteria:
- french speaking,
- living in Paris or close enough,
- and interested either in the theoretical foundations of CDuce
   or in a glass of Champagne or both

might be interested with my PhD thesis annoucement included below.

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de
doctorat intitulée:

               Théorie, conception et réalisation
          d'un langage de programmation adapté à XML

La soutenance aura lieu le lundi 13 décembre à partir de 12h45, dans
la salle de conférence du 46 rue d'Ulm, à l'École Normale Supérieure
(Paris 5e), et sera suivi d'un pot amical.

Plus d'informations:
http://www.cduce.org/soutenance

Alain Frisch