config file

Giuseppe Castagna Giuseppe.Castagna at ens.fr
Sun Nov 16 13:10:30 CET 2003

Je sais que Alain est contre mais il faudra faire un ficher de
configure. Au moins pour customiser l'install sous cygwin.

Je m'en occupe, je tacherai de faire une chose vraiment minimale. Donc
il fera les choses suivantes.

- trouver le programme install (sous windows si on ne  met pas le path
complet il execute le ficher INSTALL :-)

- reconnaitre si on est sous cygwin et ajouter le prefixe .exe  dans les
executables

- reconnaitre si la version native de ocaml est installee.

- avoir une option --with-expat --with-pxp --prefix

Ceci me parait vraiment le minimum. Suggestions?

B.